Friday 10 June 2011

Coiffures de femmes noires, qu'il n'est pas juste les cheveux

Coiffures de femmes noires, qu'il n'est pas juste les cheveux: Au cours des décennies, l'importance sociale de coiffures noirs une partie pertinente de l'histoire des noirs. Contrairement à d'autres tendances culturelles américaines représentent black coiffures une histoire importante et fier à des femmes noires. Où d'autre effectue une est soi une valeur et jeu de l'image de soi un tel rôle dans la société ? Quand noir femmes le salon pour une nouvelle coiffure, maintes fois ils regardent le « ensemble » ; étant donné le message social qu'ils envoient fonctionneront sur le salon et dans la société de noire.

Depuis les 1400, quand les esclaves ont été portées à la « nouveau monde », elles ont été faites pour leurs coiffures dans les normes européennes plus traditionnelles. Cela inclut l'utilisation de produits à base d'herbes et de plantes, leurs poils grossiers, donnant l'apparence des cheveux plus fine se détendre. L'esclave noir portaient femmes habituées à leurs homologues européens, peignés leurs cheveux redressée et divorcé. Depuis ce temps, les femmes noires ont souvent été ridiculisées pour leur choix concernant leurs cheveux.

Dans les temps modernes, les femmes noires doivent choisir pour se conformer à la société occidentale et leurs coiffures ou allez pour l'aspect plus naturel. Au cours de la fin des années 1960 a fait la « Afro » et des moyens plus traditionnels de porter un de ses débuts. L'image de la liberté et de la fierté dirige le mouvement pour l'aspect naturel de El. Mais c'est juste que, une tendance qui est venu et est allé ; et dans un proche avenir. vont probablement trouver encore une fois. Cependant, depuis ce temps, plus de femmes noires ont opté pour les coiffures qui sont « Américanisée » et le point de vue social du projet de beaux cheveux. Rien de cette tendance est plus claire que les énormes sommes d'argent chaque année en noirs coiffures à différents salons.

Aujourd'hui, une femme noire dépenser des centaines de dollars sur une boutique chaque semaine, s'efforcent de cette coiffure parfaite. Même dans les quartiers les plus pauvres, sont encore des salons de coiffure et de salons de coiffure qui répondent aux cheveux noirs sont en plein essor. Ce sont ces femmes noires à renoncer à leur histoire culturelle et de la manière de l'homme blanc ? La plupart des femmes noires dire « non », il n'est pas une question d'histoire ou de culture, mais une question de bonne et feel good sur een regardant de lui-même.

0 comments:

Post a Comment

 

Coiffures Femmes 2012 Copyright (c) Sitemap © 2012 Contact us Disclaimer Privacy Policy